• Blog en croissance

    Hey , Hey !

    Je suis une grande fan de japanimation , de jeux , musique...

    Je fais un blog car je suis plutôt dans des plateformes étrangères où la plupart des gens parle anglais ! Donc j'aimerai partager mes passions ou vous faire découvrir :3

    ----

    Ce blog est en construction !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:08

    Tu graph' vraiment bien !!! Si tu faisais des commandes, je paris que tu aurais au taquet de monde !!!!! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir comment sera ton blog dans le future :)

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:26

    Merci pour ce gentil compliment :3 !

    Et encore merci de ton soutien ^^ !

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:34

        Mais de rien, tu as du talent il faut le dire é.è

        Bah c'est normal tu sais ^^

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:43

    wahou il a raison chapeaucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :